La cuisine américaine - recettes américaines


Click here for more images

Salut! Je m'appelle Selma et je suis l'américaine qui fait les recettes américaines pour les francophones du monde en ligne. J'habite à San Francisco, Californie; où je suis née et j'ai grandie. Ma ville natale a aussi influencé la façon dont j'ai appris, collecté et perfectionné la cuisine américaine!

Toutes mes recettes sont en Français et utilisent le système métrique Français, afin qu’elles soient faciles à suivre et à réaliser.

De plus, j'ai filmé un certain nombre de ces recettes sous forme de leçons vidéo pour que vous puissiez voir les méthodes exactes que j'utilise pour créer mes plats préférés.

Chaque fois que mes amis Français viennent me rendre visite, ils veulent toujours apprendre à cuisiner les plats Américains classiques.

J'ai toujours aimé cuisiner. J'ai compilé et créé un grand nombre de recettes pour vous montrer comment préparer des plats typiquement mangé aux États-Unis.

Ce site est ma collection personnelle de recettes: des plats traditionnels américains, les vieilles recettes de famille (de ma grand-mère), des modes chics foodie, des recettes de la saison et les fêtes aux États-Unis, et encore plus! Si je goûte quelque chose en dehors de ma cuisine, je deviens déterminé à recréer à la maison! Cela est particulièrement le cas avec les desserts: gâteaux, tartes, cupcakes...alors joignez moi!

Je vais vous montrer comment faire des plats Américains classiques comme le Cheesecake, la salade de pommes de terre et les Chocolate Chip Cookies.

Mes leçons (tutoriels) vidéo vous montrent exactement comment réaliser chaque recette. C'est comme si j’étais dans...

Read More detail
Post a Comment (0)
Previous Post Next Post